7 Activités à faire à la ferme en équipe

Rien n’est mieux que de passer une journée à la ferme. Cette endroit magique où vous pouvez passer des moments inoubliables au cœur de la nature.

Que ce soit pour des groupes d’amis, des collègues de travail, ou même des membres de la famille, la ferme propose une grande variété d’activités pour les équipes. Celles-ci sont particulièrement riches, offrant ainsi la possibilité d’acquérir de nombreuses connaissances sur la vie rurale.

Traite des vaches

La traite manuelle des vaches est une activité super amusante, que vous pouvez pratiquer à la ferme, à l’aide des éleveurs laitiers.

Course relais en brouette

Si vous voulez vous défouler, la course à brouette est donc parfaite pour vous. Ce jeu peut se jouer à deux contre deux ou en équipe, sous forme de relais.

Fabrication de beurre

La fabrication de beurre est une activité enrichissante, qui vous permet de découvrir le processus entier, par lequel passe le lait avant de se transformer en beurre.

Batailles de pyramide de paille

Pour plus de fun, en tant que groupe vous pouvez faire des batailles de pyramide de paille en plein nature.

Chasse aux œufs

La chasse aux œufs est l’une des activités les plus sympathiques, que vous pouvez faire à la ferme. Ce jeu vous permet de vous amuser avec votre groupe, tout en découvrant les différents endroits de la ferme.  

Tir à l’arbalète

La nature est le meilleur endroit où vous pouvez vous initier au tir à l’arbalète. C’est une discipline de concentration et de précision, que vous pouvez pratiquer à la ferme sous une forme ludique et attractive.

Balade à dos d’ânes

À la ferme vous pouvez également profiter d’une superbe balade écologique à dos d’âne, afin de découvrir les paysages et le patrimoine local de la ferme.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *